01/08/2005

HorairesHorreur….

Au pays des fées , tout n’est pas toujours aussi facile qu'on le voudrait .

Les Elfes et les Fées ont leurs caractères ,parfois sans que l’on sache pourquoi ?comment ? , les petits démons viennent danser la gigue dans nos jardins et sèment la zizanie dans l’atmosphère paisible …Rien de bien grave  

On fait tout pour les chasser , mais çà ne marche pas toujours..

Cela s’appelle la vie , c’est normal , mais çà ne fait pas plaisir , et même çà chagrine .

Une petite pierre au cœur qui ne veut pas partir toute seule , il faut batailler pour garder son bonheur ..

Les démons jaloux nous auraient ils jeter un mauvais sort ?

 Et pourtant pas de conflit , juste un manque de l’autre , une demande de plus en plus ardente de la présence de l’autre , mais il y a le quotidien que l’on ne peut pas renier , il faut travailler même ici , des horaires à respecter …

Ah ! Les horaires !

Un elfe ne sait pas ce que c’est qu’une montre …. Il déteste que l’on lui parle de partir lorsqu’il est dans vos bras , on dirait qu’on lui arrache le cœur .. Evidemment vu de loin c’est charmant , mais au jour le jour çà devient compliquer .

On n’ose plus parler du temps qui passe et les cloches de l’église du village qui sonnent toutes les demies heures vous rappellent à l’ordre .

Un cauchemar !

Alors il faut faire avec, trouver un modus vivendi, et se dire que parfois il y a des cailloux sur les sentiers du bonheur .



11:18 Écrit par f | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ça va passer, ma belle chez les elfes et les fées, il n'y a pas d'heure qui tienne....;-)

Écrit par : fun | 01/08/2005

il est vrai que les horaires peuvent tuer n'importe quelle magie ! Mais avec un peu d'imagination, on peut jeter un sort aux horaires, non ?

Écrit par : mounite | 01/08/2005

tu en oublies les farfadets, le nutons de nos Ardennes, les lutins ... ils vivent de nos contes et nos histoires et font la joie de nos petits

Écrit par : aramis-dingo | 02/08/2005

ma copine j'ai une copine Sandrine qui voie la vie comme toi ,, elle voit des dragons dans les nuages et des fee dans le bus 34 ,,,, merveilleux ., vous devriez vous rencontrer , c'est un bonheur d'etre avec elle

Écrit par : zelda | 03/08/2005

Ah les cailloux... Mais il y en a de toutes sortes, certains dessinent même des chemins, au pire, certes, ils vous restent là, souvenirs précieux d'avoir "vécu"...
Je pense bien à toi et m'excuse de ce silence pas top, mais promis, je reviens, et t'expliquerai via ton mail qui m'a touchée.
Merci et... prend soin de toi, et ne laisse pas les cailloux sur le coeur, ils sont trop lourds, une fée digne de ce nom doit pouvoir les troquer en briques ;o) (je sais... facile à dire... )
Biz

Écrit par : Amphitrite | 05/08/2005

Les commentaires sont fermés.