05/08/2005

Aventures et Mésaventures

Soucis d’horaires réglés , mais voici mon ordinateur bloqué par un gros envoi de sublimes photos de vacances . Ma connection n’est pas une étoile filante , et tiens de l’escargot … , puis problème de serveur , pas d’accès internet …

Et puis coup de fil mes jolies babouches bloquées en douanes à Marseilles , …. Patience pour ceux qui les commandées elles arrivent à la fin du mois.

Comme les retards s’accumulent , les camions font la file au Pirée , sur le quai , mois d’Août oblige, beaucoup de monde , beaucoup de voitures , pas de place pour tout le monde et les camions restent à quai et partent au compte gouttes …. Patience aussi pour les sublimes timbales ottomanes , elles sont là à quelques miles marins ..

Pour la passementerie son de cloche grec différent du français . les jours semblent ne pas se compter de la même façon dans nos 2 pays ???

Bon çà c’est pour aujourd’hui , si tout va bien .

Bref , je ne sais plus, j’en oublie sans doute , mais ces derniers jours sont sur ce rythme cahotant , rien de grave .

Pour me garder en forme , je suis allée passer l’après midi à la plage . Trop chaud , alors un souvlaki dans mon sac , j’ai dégoté un endroit tranquille à l’ombre d’un tamaris , et plongeon-déjeuner-sieste-plongeon-bronzing-plongeon et retour à la boutique sans passer par la case maison …

La journée d’aujourd’hui s’annonce encore très chaude , pas encore bu de café , problème de réveil ce matin …

La fatigue commence à se faire sentir, mais il faut tenir … Après-demain c’est dimanche , je dors , tant pis pour la maison qui ressemble de moins en moins au paradis que j’avais créé il y a 2 mois , je n’ai pas le temps de tout faire … la poussière attendra !

Il faut que je prenne soin de moi, août-septembre sont encore devant .



10:20 Écrit par f | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour petite Fée, Pour la poussière, je t'envoie les Nutons des Ardennes, ils font très bien cela en l'absence des propriétaires et sans déranger au cours de la nuit.
Pour les transport ... que Marseille se débloque vite, elle pense trop à l'OM ...
Une petite prière à la Bonne Mère, peut-être ...
Quant au Pirée, peut-être une solution avec quelques dauphins "porteurs" ... Ils sont serviables, dit-on ...
En attendant profite de la Vie ... comme tu le fais sagement ... Carpe Diem !

Écrit par : Merlin | 06/08/2005

et comment! car prendre soin de soi, c'est prendre aussi soin des autres...doux WE, ma belle fée!

Écrit par : fun | 06/08/2005

Les commentaires sont fermés.