03/09/2005

Çà Ressemble à Quoi ?...

 Une fée Malade ?

 

Œil torve , cheveux plat et mou , la mine de papier mâché , mal de crâne , mal à la gorge et nez qui coule, et fièvre par 35° dehors …

C’est pas très beau à voir , croyez moi …

Après l’épisode de la voiture , me voici depuis 3 jours avec la crève et de la fièvre .

Avec la boutique à ouvrir , je vous assure que ce n’est pas une sinécure !

J’ai l’impression , d’être dans du coton , je ne capte rien de ce que l’on me raconte ,J’ai chaud « est-moi ou dehors ? » Air conditionné , J’ai froid , je l’arrête .. Les clients « Il fait chaud chez vous ! » Je rallume …

L’impression d’avoir dans la poitrine un four , les yeux brillants et pas d’Amour cette fois …

Bref , c’est la grande forme !

 

Pour en rajouter un peu, mon elfe est parti à l’aube en voyage pour une semaine , et me voici toute dans cette grande maison qui me semble soudainement immense et bien vide !

 

Enfin j’ai récupéré ma voiture , avec peu de frais finalement , radiateur tout neuf .. et révision totale , mon garagiste est magicien mais çà n’est pas nouveau !

 

Bon, c’est quand la semaine prochaine ???


19:11 Écrit par f | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Le moral ! Ouh là: oeil torve:
(torve:adj. Oblique et menaçant, en parlant du regard, de l’œil).
Aurais-tu rencontré ton cloporte préféré?
Allons, un petit sourire (fiévreux comme il se doit)...
Aurais-tu rencontré un flic que tu as attrapé la grippe du poulet?
Je me rends compte qu'il me sera difficile de te rendre ton optimisme habituel...
Si tes autres lecteurs (les beaux jeunes hommes, ceux qui ramènent les bateaux pilotés par des dames) font comme moi, l'union faisant la force, on y arrivera peut-être: quand le moral est au rendez-vous, la guérison est proche!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 03/09/2005

Allez! Comme le dit si bien notre Armand favori, le moral doit être au rendez-vous pour que le reste suive!
Je t'envoie par les ondes un fluide guérisseur tout spécial d'ici oùcequ'onal'habitudedecesmisères!
Et puis le soleil grec ne pourra que faire le reste...
A tout bientôt!

Écrit par : pierre de lune | 03/09/2005

toi, l'oeil torve et le cheveux mou??????????? j'y crois pas un seul instant, Bella! Dimitri the postman (pas do-you-remember-me!) m'avais donné un super remède à la crève: metaxa bouillante+citron+miel. ça ne marche pas du tout mais on dort super bien....

Écrit par : fun | 03/09/2005

je ne fais juste que passer après 6 mois d'absence bonjour, cela fait bien six mois que je ne suis pas venu sur votre blog. Je tombe sur votre message de santé...une petite grippe ce n'est vraiment rien à côté de ce qui m'affecte lentement mais sûrement depuis une bonne année...mais je suis sûr qu'avec le climat de Paros, vous allez vous en remettre. pour ma part, j'ai décidé d'abandonner mon blog au net, car à la mi-septembre, je m'en remettrais aux mains de mon toubib, savoir si oui ou non ça va continuer encore longtemps, savoir si j'en ai encore pour un mois, un an, ou un peu plus...au pif, j'ai donné mon mot de passe à une internaute qui avait un blog avec la même philosophie de la vie que moi, je lui ai fait confiance, avec pour mission d'entretenir, de faire vivre mon blog avec le temps...comme une bouteille à la mer que je jette, car l'envie de vivre s'en va de nouveau, je n'ai plus d'appêtit, je vomis 3 à 4 fois par semaine, la maladie revient, je la croyais partie, elle est revenue...comme un Alien qui ressuscite en moi...
Allez, votre petit rhume, ce n'est rien... je vous ai décerné sur mon blog la palme du "plus beau blog que je connaisse", car c'est vrai.
Sur le mien, mettez le son...c'est pour l'ambiance...pour préparer l'envol.
Et par curiosité, cliquez sur les liens: j'ai préparé mon plus bel hommage à un être que j'ai admiré et aimé en secret toute ma jeunesse et qui est parti loin de moi, pour qui je ne suis plus qu'un étranger. Malgré tout, j'espère que l'énergie que je consacre encore à son blog lui servira un jour pour être un peu plus célèbre, car il le mérite. J'aurais voulu être lui, avoir sa santé, sa trempe, j'aurais voulu avoir son cran, sa chance, j'aurais voulu qu'il soit plus gentil, qu'on s'entende mieux...mais on dit souvent "qu'un ami vaut mieux que dix mille frères" et c'est peut-être vrai...Avec la dépression que je me suis payée entre 1998 et 2003, je crois qu'il a eu sa dose... Internet me survivra, j'en suis sûr. Je n'ai plus le coeur d'écrire autre chose...bientôt, cette année ou celle d'après, j'irais ds un paradis que j'espère aussi beau et doux que celui où vous vivez chaque jour, et qui vous fait tant vibrer...mais je n'irais pas aussi loin que son âge, car les symptômes que j'éprouve actuellement sont les mêmes qu'il y a quinze ans, sauf que cette fois c'est à la fois l'eosophage et l'estomac qui trinquent.
Allez, je suis sûr que votre moral remonte maintenant...ce n'est qu'une petite affection bénigne votre truc...une petite infusion de miel, ou alors un casserole d'eau bien chaude avec de l'eucalyptus, mettez votre visage au-dessus, recouvert sur la tête par une serviette, et vous verrez, quinze minutes à chaque fois pendant trois jours, vous n'aurez plus rien...c'est comme ça que je soignais les rhumes, les sinusites...
Bonne continuation...je reviendrais dans six mois si je suis encore là, car avant c'est scanner, gastroscopie et compagnie, et jour après jour l'angoisse de se voir plus léger sur la balance...j'avais une taille 46 en sept 2004 et là j'approche de la taille 40, c'est vous dire...et si on échangeait ? Votre petit rhume contre ce que j'ai ? Non, je "rigole"...je ne souhaite ça à personne...c'est un purgatoire...Imaginez vous mettre une à deux heures pour déjeuner, sans savoir si vous allez ou non tout vomir dans les minutes qui suivront ?
Bon, j'arrête là...mais je suis s^^ur que vous allez respirer un bon coup et vous dire que "tout d'un coup, ça va mieux, bien mieux"...respirez un bon coup et allez regarder le coucher du soleil sur la mer, ou respirez le parfum enivrant des bougainvillées si vous en avez.

Écrit par : oparadis | 03/09/2005

Ouh.... mais on dirait une maladie d'amour. L'Homme n'est pas là, la souris ne danse pas, elle est malade..... bisous et bon rétablissement....pour son retour !

Écrit par : mounite | 09/09/2005

maladie d'amour... je n'aurais peut-être pas dû m'étendre autant...je ne voulais pas vous démoraliser...mais ici quelqu'un voit plus souvent que moi un être qui m'est cher, que le temps et la distance m'ont enlevé, et ces quelques posts sont une manière pour moi de lui faire un dernier coucou, car je n'ose plus le rappeler...il m'a oublié, dans son paradis, tandis que le mien vient de se clore, me rappelant que l'enfer du passé ressurgit, que ce que je croyais terminé il y a quinze ans revient à pleine force, avec une atteinte complète de la totalité du tube digestif.
Etienne...j'ai PEUR de mourir...
Si un jour tu pouvais m'écrire, juste un petit mot gentil...

Écrit par : rémi | 10/09/2005

Les commentaires sont fermés.