12/03/2006

Un Joli Dimanche Pluvieux

Dehors la pluie , le vent , la tempête ….

Rien de spécial à faire aujourd’hui , alors d’abord terminer mon livre , en versant une larme (petite ), parce que vraiment la Vraie Vie, elle est trop belle …

Anna Gavalda «  Ensemble c’est Tout «  , un petit chef d’œuvre de vérité .

Du rire et des larmes , mais çà sonne tellement juste cette jolie vie là . Un vrai miracle que la rencontre de ces 4 Bras cassés , pas doués pour la vie , mais tellement forts ensemble ….

 

Après un thé , ….

Et une envie de maison familiale un Dimanche midi,….  

Alors c’est parti en cuisine , souffle le Vent , tu peux toujours essayer de décrocher la terrasse , la cheminée , et toi la Pluie tenter de casser les carreaux des fenêtres ….

Même pas peur !!

Ici , à l’intérieur , çà sent :

1° - La purée maison ( faite avec de vraies pommes de terre , s’il vous plait , Mousseline ne rentre pas chez moi ).

2° - Le gâteau au chocolat dans le four , ( Oui !!! Oui !!! Celui de l’hiver dernier, il a toutes les vertus celui là … )

Et puis cet après midi ….. farniente, thé , autre bouquin , écouter la pluie tomber dans le jardin , tout en rêvant au printemps qui approche , …..

Elle est drôlement belle la vie le Dimanche !

12:34 Écrit par f | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Farniente ... nous disons "il dolce farniente"....
On bien voudrait etre sur ton rochee salee, a gouter le gateau de cioccolata! Pour le moment je regarde Folegandros avec la webcam de Santorin ....

Écrit par : l'autre | 13/03/2006

Merci et à mon tour.... Ta visite m'a fait très plaisir et me permet de te connaître mieux. Je découvre à mon tour ton blog et suis fascinée par tes photos...
Je reviendrai très souvent te visiter et rêver un peu plus.
Pour répondre à ta question, mon ami Jacques a ses pinceaux sur les bords de la loire. Je tâcherai au fil de mes rencontres avec lui, apporter de nouveaux clins d'oeil sur mon blog.
A bientôt
Bébégris -

Écrit par : Bébégris | 14/03/2006

Les commentaires sont fermés.